Aider le Sanctuaire

Deux possibilités vous sont offertes :

 

Comment aider financièrement le Sanctuaire et/ou l’Hospitalité ?

  • Le sanctuaire de Banneux Notre-Dame ne vit que de dons. Les frais de personnel, d’entretien, de logistique et de chauffage sont élevés. Aidez-nous à faire vivre le Sanctuaire et à le garder accueillant pour tous en nous adressant votre don, avec mention claire de la destination de votre virement.

Ces virements ne donnent pas droit à l’exonération fiscale.

Banneux – La Vierge des Pauvres asbl
IBAN : BE15 0000 0462 0230 – BIC : BPOTBEB1

***

  • L’Hospitalité de Banneux Notre-Dame accueille chaque année un grand nombre de personnes que la vie a marquée douloureusement dans leur chair, dans leur esprit, dans leurs relations familiales ou sociales.  Les quelques journées qu’elles passent à Banneux leur permettent de retrouver un sens à la vie ou, tout au moins, de bénéficier de moments de détente, grâce à l’intervention de la Vierge des Pauvres et à l’aide attentionnée de tous ceux qui œuvrent à Banneux. Nous avons tous ensemble la responsabilité de préserver et d’améliorer l’Hospitalité au profit des plus démunis. Pour cela, vos dons sont les bienvenus :

Hospitalité de Banneux Notre-Dame
IBAN : BE35 3480 6303 7637 – BIC : BBRUBEBB

Les donateurs peuvent bénéficier d’une exonération fiscale
pour tout don à partir de 40€ / an.

Merci beaucoup pour votre aide !

  • Legs en duo : Grâce à la technique du legs en duo, vous laissez autant (sinon plus) à vos proches et vous participez à l’accueil des malades.

P.S. Merci de ne pas envoyer de chèque, car les frais d’encaissement sont très élevés en Belgique, et de privilégier le virement bancaire européen (gratuit tant pour le donateur que pour le bénéficiaire).